mardi 13 mai 2008

En rouge et jaune...


Chaleur, Couleurs de peau, Poivrons, Cartons de foot, Macédoine, Gryffondor, M&Ms, Lune, Midi-Pyrénées, piments, Pikatchu, Kirghizistan, Roses, tomates, feu, Zircon, Automne, Taxi, Etoiles...

Violence ou sagesse ?
Passion ou trahison ?

Et vous, à quoi pensez-vous ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Envolée de tulipes...

à la folie ?
ou pas du tout ?

Elles sont magnifiques !

Biseeeees à ma Bicheeeeeeee

Anonyme a dit…

M&M'S!!!!!!!!!! lol
Tu fais vraiment des supers photos! Et tes mises en page sont super bien faites!Il y a plein de couleurs, chapeau! C'est toujours un plaisir d'aller faire un tour sur ton blog.

Bisous cousine!

Gecko a dit…

merci, merci... Je vais prendre la grosse tête... Aie aie aie...

Poupinette a dit…

Et ben voila ! Je vais être jalouse moi ! Je n'ai pas de compliments et d'éloges de la sorte sur mon blog !

Sinon, moi aussi : M&M's !!!! (Ça doit être génétique !)