dimanche 22 juin 2008

Sango et le drop


Enfin de retour....
Désolée pour cette absence, on a eu un petit problème de PC qui est maintenant résolu !

En réponse à Émeline et Christineeeeeeee : non, rien à voir avec le rugby, pas la peine d'appeler la SPA non plus Sango va bien ! Et même très bien !
Le "drop" est une petite douceur pour lapin... Drop carotte s'il vous plait !
Au bruit du sachet il s'agite, baille s'étire puis vient chercher son bonbon. Une fois attrapé, il détalle pour aller le boulotter tranquille.

Photos bonus :

8 commentaires:

Christineeeee a dit…

Enfin la solution au terrible mystère du "DROP" !!
Sango a vraiment l'air d'apprécier ces bonbons, et surtout servis sur une bonne salade bien fraîche, quel menu digne d'un restau 4 étoiles pour lapin gastronome !

Poupinette a dit…

Genial ! Nous aussi on leur donne ce type de bonbon de temps en temps... Sauf que ce qui les fait vraiment vraiment capoter c'est les graines de tournesol !!! (non salées et déjà éplucher s'il vous plaît)Avec ça on peut faire n'importe quoi : de la coupe de griffe au doses de sirops !
En tout cas ton petit lapin a vraiment l'air en pleine santé !!! Prochain post sur mon blog : le bain des lapins ! Non non ce n'est pas une blague... Ils aiment bien !

La tite soeur de Poupinette a dit…

Coucou!
Ah cool! Il est trop mignon ton petit Sango! Et puis il a des repas bien présenté et tout et tout! Il est rien gâté!! lol
La semaine dernière j'ai vu Emilie sur sa jument! Elles vont bien ensemble et Kalimba a l'air de s'être bien adaptée à l'herbe Normande!lol
Bisous

Gecko a dit…

L'herbe normande, tu m'étonnes ! Elle doit être délicieuse.
En tout cas, l'herbe haut-savoyarde plait à Ragostha... à tel point qu'elle ne daigne plus rester dans le pré, Madame préfère les champs à foin qui sont tout autour.... Et il est devenu difficile de la garder plus de 5 minutes à l'intérieur du pré, elle se sauve ! (sans casser les fils en plus !)
Ultime solution : la châtaigne !

Poupinette a dit…

Si j'ai bien compris, elle saute les clôtures ? Et bien, ça promet !
Tiens d'ailleurs, ou en est le débourrage ?

Gecko a dit…

Elle saute ou elle enjambe proprement......
Question débourrage, tout se passe très bien. Elle est monté au pas sans problème maintenant. Départ au pas, tourner à droite/à gauche et arrêt, le tout sans être tenue !
Ca ne la trouble vraiment pas que l'on monte dessus !
Je la longe tous les jours. Au début elle fonce comme une folle, enchaîne les tours de galop et sort son trot aérien et puis au bout de quelques tours... Plus rien. Ah l'endurance !

La tite soeur de Poupinette a dit…

Cool! On suit avec enthousiasme les progressions de ton gros bébé! Tiens nous au courant des avancements régulièrement!
Bisous

Poupinette a dit…

Je reviens au sujet : les drops...
On a exactement les mêmes ici ! C'est exactement le même sac que Poupou et Lili se partagent... C'est rigollot les coïncidences !