samedi 18 octobre 2008

Anges & Démons


Petit post pour vous présenter le pas de deux que nous avons composé, avec Virginie, pour le concours de dressage d'Eteaux, fin août. Les costumes sont signés Virginie, quand à moi je me suis occupée de la musique (qui est malheureusement très mal passée le jour "J".... no comment)!
Très bonne expérience, à renouveler, car on s'est vraiment bien amusées à le préparer !


Anges et Démons from gecko on Vimeo.

5 commentaires:

Christineeeee a dit…

Quelle veinarde de pouvoir poster tes vidéos !!
Excellent ton montage : il faudra à présent prévoir deux caméras pour être au coeur de l'action !

Très joli pas de deux...
J'attends le prochain !

Biseeeeeeeees de Christineeeeeeeee

Anonyme a dit…

ucMagnifique! Un décor superbe, de beaux costumes, y compris pour les dadous et une amazone, que demander d'autres!
Bravo et bonne continuation!

Anonyme a dit…

C'est le rêve de monter dans un décor pareil!!!
Et félicitation c'était très sympa!!

Bisous

Poupinette a dit…

Magnifique !!! Trop beau !
Bisous cousine !

Gecko a dit…

Salut,
Merci beaucoup. C'est vrai que les Alpes sont superbes. On a beaucoup de chance de vivre ici. Je me régale !

Là, on est en préparation pour Halloween.... Juste pour s'amuser... Je n'en dis pas plus !