samedi 10 janvier 2009

Mer de nuages


Journée banale. Grisaille, humidité et froid.... Bon, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ? Les parents sont là, on est le 3 janvier. Un coup d'oeil à l'Oeil du Semnoz, la webcam de la station de ski la plus proche et là.... MIRACLE : il fait beau là-haut ! Vite, on expédie le repas de midi et on monte.
Panorama grandiose, couleurs sublimes nous font oublier la grisaille de la vallée. Le Semnoz est une petite station de ski familliale où l'on peut pratiquer le ski alpin ou nordique, les raquettes avec de chouettes ballades, la luge (été comme hiver) et même du parapente à ski ! Et tout ça à 30 minutes de voiture ! De quoi bien remplir les journées d'hiver.
Nous avons assisté de là-haut à un magnifique couché de soleil, à l'horizon d'une mer de nuages.
MAGNIFIQUE !

5 commentaires:

Christineeeee a dit…

Mon Dieu
Comme c'était...

Beau,
Sublime,
Magnifique,
Extraordinaire,
Epoustoufflant !

Encore une fois, nous nous sommes bien amusées, Gecko et moi... à nous prendre en photo !... Vous me reconnaissez ???

Biseeeeeeeeees de Christineeeeee

Emeline cousine a dit…

Coucou!

Ben à Chamrousse, on a eu un peu les mêmes paysages de montagne magnifique sous le soleil avec une mère de nuage. On avait l'impression de skier dans les nuages! C'était vraiment cool!!!

Bisous

Gecko a dit…

Vive la montagne !

Poupinette a dit…

Tout simplement sublime... Tu pourrait faire un petit diaporama, car les photos sont trop petites,même agrandies... Elles sont tellement belles qu'on aimerait les voir mieux...

Gecko a dit…

coucou cousine,
Remarque bien notée, je vais m'en occuper ce week-end !
bonne journée.