Le week-end dernier s'est tenue la compèt d'hélico de Toulouse. Évidement nous y étions ! L'occasion pour moi de peaufiner mes réglages photo mais surtout pour Patrick de sortir son tout nouveau T-Rex 700, de faire le vol mensuel de l'Atom et de passer un bon week-end avec ses potes. L'ambiance était bonne, les pilotes content de se retrouver, d'admirer les machines des autres et d'échanger de bons tuyaux.
Les hélicos ont bien volé, hormis quelques petits crash (peu nombreux comparé au record atteint l'année passée). Les programmes imposés et libres se sont déroulés sous l'œil impartial du jury. Quand aux vols free-style du dimanche : que du bonheur !
Pour voir toutes les photos du concours : rendez-vous au lien ci-dessous. Vous y trouverez notamment, à la fin, le crash de Fifi pris en mode rafale : on voit tout ! C'est une exclusivité !
Le plaisir du carnaval - Fastenwähe
Il y a 9 mois
1 commentaire:
Et bien, on pourra dire que tu maîtrise parfaitement ton sujet ! !Et Dieu sait que c'est très difficile de saisir ces petits hélicos au vol... très nerveux, ils se déplacent à une vitesse folle... et les vols stationnaires ne sont pas très nombreux !
J'aime beaucoup les photos de personnages en N et B !
Et une pensée au pauvre... qui a vu les pissenlits d'un peu trop près !
En résumé, un très beau reportage !
Bravo !
Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeee
Enregistrer un commentaire